Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello les filles,aujoud'hui je vous retrouve pour une vidéo playlist.Je vais vous listez ci-dessous les musiques que j'écoute le plus en ce moment.Et comme il y en a beaucoup je ne vais pas m'éterniser.

1/Same Old Love-Selena Gomez

2/What Do You Mean (normal et acoustic)-Justin Bieber

3/Sorry-Justin Bieber

4/How Deep Is Your Love-Calvin Harris,Disciples

5/Hello-Adele

6/Pretty Girls-Britney Spears,Iggy Azalea

7/Give Me Love-Ciara

8/Fetty Wap-Trap Queen by Mr SoMo

9/Confident-Demi Lovato

10/Locked Away-Rock City,Adam Levine

11/Freedom-Pharell Williams

J'adore vraiment toutes ces musiques et dites moi en commentaire si vous voulez en voir plus car j'écoutes énormement de musique.

Malheureusement ce blog n'a pas eu le succès que j'attendait mais bon...

XoXo

Véritable Beauty Addict

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :