Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu particulier mais je pense qu'il faut en parler.

Aujourd'hui de plus en plus de gens sont victime d'harcèlement morale ou physique.Personnelement cela ne m'ai jamais arriver mais je tenait à dire aux personnes qui sont victime d'harcèlement de briser le silence.C'est vrai que cela peut paraître délicat à aborder comme sujet mais plus vite vous le direr plus vite ses petits garnements seront punies pour la hauteur de leurs actes.Je crois qu'il faut en parler entre nous surtout aujourd'hui quand on voit qu'en France de plus en plus d'élève y sont victimes.Parler en à vos parents ou encore a vos amis.Vous avez toujours quelqu'un a qui parler.Même aux professeurs (si,si j'vous jure)Ne vous senter pas seuls de nombreux autres gens endurent la même chose que vous.N'ayer pas peur.Je peut vous diriger vers des vidéos Youtube qui sont très bien,dont celle notament d'Enjoyphoenix la célèbre youtubeuse beauté à plus d'un million de fans.Elle a pu survivre à son harcèlement notament grâce à sa chaine Youtube qui lui a apporter beaucoup de bien.Comme elle ,trouver vous un refuge,une passion (la danse,le dessin,les vidéos Youtube etc.)qui peut permettre(qui sait) d'arriver jusqu'aux portes de la gloire.Enjoyphoenix a eu du courage et je suis sur que vous aussi.Nous l'admirons et je conseille d'en faire de même car cette fille est vraiment incroyable,courageuse et très gentille.J'aimerais tellement qu'elle lise cet article un jour car je l'admire et je suis carrément fan d'elle.Celle-ci à d'ailleurs sortie un livre que vous pouver trouver un peut partout comme à la fnac ou autre(qui parle notamment de son harcèlement).Bisous

Véritable Beauty Addict.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :